Bah on est que a 3 000 Apres faut savoir si sa poste beaucoup
ONI-kage57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:06
ouais , c est mon deuxieme forum apres ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:15
[Grand Quizz NG]
14] A quel espèce ressemble l´animal qu´on combat dans les ruines du réacteur de Gongaga ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:46
Oni C´est normal, tu as un pseudo qui vient du manga
ONI-kage57[2]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:47
taureau ? ? cochon ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:07
Non !
Indice : n´existe plus.
ONI-kage57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:22
Acro-de-FF7 Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:46 Oni C´est normal, tu as un pseudo qui vient du manga
comment tu sais ? ?
Ryle87
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:29
A un elephant
Ryle87
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:43
Oups pas vut l´indice Bah a un gros truc avec des cornes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm