Acro-de-FF7 Posté le 01 décembre 2004 à 18:36:43
Loic ! T´es pas aller au centre pompidou voir FF7 AC ?
Tu parles i la bien fait dep as y alelr il aurait fait X heures de trajet pour rien!!!
Les paces étaient déjà quasiment toutes réserver par la Fnac!! Sur place meêm en étant 2h à l´avance ca aurait été inutile 