Dans quelle ville peux-t-on rencontrer Mukki à part Midgar ?
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:12:20
re acro et slut auron
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:12:38
J´aurais dis " Banzaiiiii" à ta place
mega_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:12:39
c´est et je voit pas qui c´est mukki?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:13:28
à Junon? par hasard
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:13:48
C´est le gars qu´on croise au honey bee in
Pas Junon ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:13:52
à moins sue se soit le bar d´Utaï lol
mega_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:14:55
au honney be in en francais sa ve dire quoi?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:15:36
a bee c´est une une abeilel je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:15:38
C´est dans un bar mais pas à Utai !
Auron C´ets un club du wall market^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:16:07
C´est pour ça que la meuf ets dégusiée en abeille ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:16:50
Acro-de-FF7 Posté le 01 décembre 2004 à 18:15:38 C´est dans un bar mais pas à Utai !
*glurp* au village glacon alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:17:29
Pasvillage glacon !
Facile, au honey bee inn il est torsenu ! Donc il ne mettra jamais d´habit ! alors pour avoir chaud il va ou ?
Jakles
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:18:21
a kalm
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:18:29
honey = miel bee = abeille
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:18:54
A la costa del sooooooooooooool
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:19:38
Costa Del SOl oui !
Jakles^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 18:20:17
tiens aparté : j´ai réussi à fini mon vote dans les classements des topics et des forumeurs/forumeuses ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm