De quelle couleur est le 7, dans l´handicap des 7 lucky, donc aucun handicap au Battle Square ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:48:48
roug ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:49:20
Rouge oui !
A toi !
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:50:21
humm . ... ou trouve t on l objet nessecaire a eteindre les flammes de utai dan la grotte ? ??
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:04
écailles de dragon
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:17
ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:27
Sous-marin junon
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:44
T´as dis où le trouve-t-on, pas lequel est-ce
ONI-kage57[3]
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:51:58
ouais
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:52:30
ouais , j ai oublier de le marqué dans la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:52:55
Comment s´appelle le boss qui a 2400 Hp ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:53:56
le serpent a junon ? ??
Silverdragoon92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:54:33
Zolom
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:55:53
Zolom de midgar possède 4000 hp et n´est pas un boss
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:56:25
le sepent des mers a junon , non ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:59:41
Non, lui possède 2500 ^^
C´était Motorball, le boss de l´autoroute de midgar^^
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:00:05
a ouai ,
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:00:08
Qui pose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm