lol le sous-marin est bon, et il en manque encore un ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:23:50
pas de quoi Sam master
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:24:04
Le bateau de Costa Del Sol ( J´ ai du mal ac sol/sous )
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:24:41
Comme on dit : Jamais 2 sans 3
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:25:10
lol c´est pas ça ^^ c´est a midgar au CD1!!!
hellsing789
Niveau 25
23 janvier 2004 à 21:25:14
c pas le chocobo qui nous amene chez don corneo par hasard ?
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:26:12
Y a le snowboard ( mais c pas a Midgar ) Le train ?
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:26:37
lol non hellsing, c´est pas ça ^^ tu veux joué ? indice: il faut la protéger .
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:27:07
nanaki7 non , ce n´est pas ça non plus ^^
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:27:09
Coucou Hellsing ( FrodonetteMaster ) Je deconne
hellsing789
Niveau 25
23 janvier 2004 à 21:27:34
lol yo les gars. je trouve pas c koi alors...
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:27:39
La camionette alors
hellsing789
Niveau 25
23 janvier 2004 à 21:28:06
clap clap nanaki
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:28:22
Merci Boucoup
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:28:23
nanaki7 BRAVo lol hellsing tu veux joué??? si oui, vous voulez faire un duel?
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:28:55
Partant pour le duel
hellsing789
Niveau 25
23 janvier 2004 à 21:29:16
ben pkoi pas ? jte previend chu mauvais lol
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:29:25
nanaki7 est pret, et toi hell?
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:29:56
Et Frodon tu te Parles tout seul en disant hell
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:31:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm