Je vais bintôt partir pour faire un cs avec mes potes^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:19:46
LOL ; bravo
Ryle87
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:19:55
Houps oui c´est bien 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:20:36
Que doit-on donnez à l´homme dans les toilettes au Wall Market ?
ONI-kage57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:20:56
digestif
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:21:31
Oni tu connais beaucoup de choses du jeu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:21:42
A toi Oni ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:22:03
sans me vanter , je l ai terminer 17 fois
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:22:11
Encore 12000 acro ! ^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:23:21
QUI nous appren le talent,, " force du dragon "
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:24:44
Dragon Noir
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:24:57
Bon j´y vais
ONI-kage57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:25:04
mouais ;
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:25:20
Oni Tu veux un pseudo a 30sec a préter? ^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:25:21
ok ; a plus
Ryle87
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:25:45
Acro
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:26:02
DarK_NoeL Posté le 29 novembre 2004 à 16:25:20 Oni Tu veux un pseudo a 30sec a préter? ^^
merci ; mais je me debrouille avec mes 6 pseudo ;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm