Quel talent possède le gros monstre rouge sur le 3ème wagon du train qui fonce sur corel ?
ONI-kage57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:21:07
aucune ideé ? ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:22:43
ah lance flamme non ? ?
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:23:11
Tu la pose toujour cette question mais je m´en souvient jamais grande garde non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:23:33
Grand Garde
je l´ai posé que 3 fois
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:24:36
parce que tu compte le nombre de fois que tu pose chaque question?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:26:18
Non je me souvient
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:31:19
Quel est l´ennemi demeurant sur l´île du cactus ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:32:13
pampa
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:32:45
Faux. Pampa c´est son nom dans FF8
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:33:51
Cactuere mais avec une ortho juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm