CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:37:35

Ouais cool ! !!!!!!!!!!!!

P.S : T´ as toujours pas grandi hein Frodon Master ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:38:25

tu mesure combien toi?????? moi 1m54 j´ai grandi ^^ lol je ne m´était pas mesuré depuis 5 mois ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:39:27

lol je vais avoir 12 ans dans 7 mois et ma soeur va avoir 10 ans et elle fait 1m51, je me sens . ... petit :snif2:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:39:38

Moi je fais 1m58 et 39 kilos pour 13 ans
:nah:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:40:30

Tant mieux comme ça je peux continuer a t´ appeller Frodon Master

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:41:03

um tu vas avoir 14 ans???? ^^ lol je pèse 43>46 kg lol faudrait que je me repèse lol moi et ma mémoire :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:41:37

appelle moi JAMAIS fm ^^ lol frond nationale :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:41:39

Nan chuis du 20 Juillet
:nah:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:42:45

AHAHAHAAH alors tu as 1 ans de plus que moi ^^ je suis de 92 et toi de 91 ? ou de 90 lol j´ai la flème de compter ^^ bon le quizz commence dans 5 min, tous le monde peut s´inscrire ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:42:51

Ok Frodon Master mais te fache hein F M t´ es Ok ?

Frodon Master Frodon Master Frodon Master Frodon Master Frodon Master Frodon Master Frodon Master Frodon Master Frodon Master Frodon Master .

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:43:56

FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster FrodonMaster

:lol: :lol: :lol: :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:44:20

:lol: alors je vais t´appeller euh sam master lol pour 13 ans t´es petit :lol: lol je m´en fous de la taille, appelle moi comem ça si tu veux ^^ et je précise, vous pouvez vous inscrire a n´importe qu´elle moment ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:44:54

:lol: encore mais j´ arreterai pas de t´ appeller coome ca
:lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:45:12

fais gaffe, tu vas te faire traîter de floodeur ^^ lol quand je me rends compte qu´on s´est inscrit le même jours et que j´ai 3 000 mess de plus que toi :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:46:02

Ouais mais moi je joue + a la play que toi.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:46:38

Comment tu sais qu´ on s´ est inscris le meme jour ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:47:12

~~~~~~~~ grand quizz hellmaster ~~~~~~
bon euh inscrit: sam master ( nanaki7 ) lol
on va en 20 question, j´évaluerai ta note et selon moi je verrai si tu est capable de faire le quizz des maître ^^

N°1: qu´elle N° porte nanaki sur son épaule??? et que signifie t-il?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:48:01

Le numero 13 car c un specimen d´ Hojo et repond a ma question stp

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:48:18

bah, sur ton portrait c´est marqué 85 jours , pareil pour moi lol ^^ et moi je joue énormement a la play, mais le week and ^^ mais je suis souvent avec mes potes et sarah ( ma petite amie ) ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:49:32

Moi ma moyenne est de 1h 30 les jours d´ école et le week end quand je peux jme tape des doses de 5h

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment