Eh AcRo t´ es là ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????
clad072
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:58:30
il n´est plus là
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:59:32
: snif2::snif2::snif2:
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:00:07
: snif2::snif2::snif2
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:00:39
clad072
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:00:57
pleure pas mon petit gars ^^
vas, vas, vas ! ! cf Chico
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:05:42
slt tlm! jsuis de retour a moitié sourd avec la voix lourde et dla morve ki me pend au nez,a cause de mon nez o lycée jme suis affiché
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:05:56
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:06:34
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:07:04
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:07:06
merci nanaki tu me comprend c ca?
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:07:34
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:08:44
C´ était pas vraiment pour toi ( mais pour Acro ) Mais je veux bien te dire SORRY !
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:09:40
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:10:11
CLOUD-LEON
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:11:01
il a du été R-ACCRO-CHER au nez sur internet!
jcroi ke jdois partir++
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:13:30
Bye-Bye
( pour AcRo )
Nanaki7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:34:25
Acro es toujours pas là ?
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:35:14
salut nanaki7, sa te dit un petit quizz???? c´est moi qui pose, c´est toi qui répond, sa te dit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm