CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:28:28

Plus rien a faire...

je prends les inscriptions pour le quizz tournament du Samedi 24 Janvier.je serais la

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:29:14

bon moi jvais aller jouer a ff 7 tien!lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:29:39

Quizz-Tournament,12ème édition.Qui l´emportera?

--------->~~¤INSCRIPTIONS¤~~<-----------
Il me faut 10 personnes

clad072
clad072
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:30:08

il faut bien que le futur vainqueur s´inscrive !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:30:34

Lol n´y compte pas avec chocobo3 dans les parages clad..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:31:58

Quizz-Tournament,12ème édition.Qui l´emportera?

--------->~~¤INSCRIPTIONS¤~~<-----------

1>Clad072(3 victoires)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:33:07

c´est quand samedi?
moi jveux bien m´inscrire mais jvais pa assez vite pour répondre!
( non seleument jtape pas tres vite mais en plus de temps en temps mon ordi ralentit et met du temps a afficher la page :lol: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:33:24

t´inquiete tu y arriveras loin..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:33:54

Quizz-Tournament,12ème édition.Qui l´emportera?

--------->~~¤INSCRIPTIONS¤~~<-----------

1>Clad072<
2>Chocobo3<

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:34:20

dans ton tournement c´est aussi celui qui repond le plus vite ou c´est une question par personne ou koi?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:35:09

Va page 664 tu as la regle.;et pendant que ty est copie colle la sur cette page.;merci davance

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:40:23

alors?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:42:29

AcRo-De-Ff7 Posté le 22 décembre 2003 à 19:16:11
Règles du Quizz-tournament.
-Au départ vous êtes maximum 10 les quatres premiers qui répondent bon a 5 questions de rapidité sont qualifié pour le quart de finale.
-Apres les 3 premiers qui répondent bon a 2 questions de rapidité sont qualifiés pour la demi-finale.
-Les deux premiers qui répondent bon a 1 question de rapidité sont qualifié pour la finale.
-A la finale chacun a 8 points et j´envoie question par question.Celui qui répond en premier a la question de rapidité ira pécher un point dans les points de l´autres!
-Le premier a 11 points remporte le Quizz-Tournament.

Règle perso.
-Si un forumeurs déjà qualifié pour la manche suivante répond bon avant un forumeur non qualifié,il peut donner son point a un des forumeurs non qualifiés pour la manche suivante.

-Si un forumeur abandonne il doit donner le total de ses points a qui il veut(soit tout ses points a la meme personne,soit des parties égales.

Inscrivez-vous!

la voila coller monsegnieur :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:42:45

Tu as compris?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:43:20

ca risque d´etre fort rapide pour moi mais bon qui n´essaye rien na rien comme on dit!

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:48:14

re je m´inscris comme dab tjs pres a prendre ma revenche

clad072
clad072
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:49:07

yeah

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:51:30

insctivez vous encore,bonne chance

clad072
clad072
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:53:38

YOOOOOOOOOOOOUUUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUU ! !!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:01:37

Quizz-Tournament,12ème édition.Qui l´emportera?

--------->~~¤INSCRIPTIONS¤~~<-----------

1>Clad072<
2>Chocobo3<
3>Gogeta126<
4>Cloud-Leon<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment