chri et aussi jakles2 Oo mais je ne les utilises pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:19:57
Mdr Oni ^^ c´est bien protection
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:20:53
acro alors protection compte comme une attque, sa te prends un tour ^^
vegetaJr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:21:11
ohhhhh g perdu ki est boulet :
- un héros de ff7 - un mécréan - un boulet - un speudo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:21:39
Il y a 22 ou 24 talents de l´ennemi ?
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:21:59
24 je preferes
ONI-kage57
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:22:08
ohhhhh g perdu ki est boulet :
- un héros de ff7 - un mécréan - un boulet - un speudo ?
je dirai un boulet au pif
vegetaJr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:22:15
24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm