Je vais te dire que tu as raison Gast il est pas trop mechant
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:33:32
Oui c´était bien Hojo
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:34:22
je suis fort quand c ´est de la chance Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:36:59
De Barret et Cid, qui veut absolument être chef du groupe et qui deviendras chef en l´absence de clad ?
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:28
barret ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:37
Moi je sais ^^
Ryle87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:52
Tifa
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:38:35
Jakles barret pour les deux réponses ?
Carmagamemon
Niveau 2
25 novembre 2004 à 20:38:54
moi aussi je sais
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:39:19
acro non cid et puis barret ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:39:43
Putin j´pensais t´avoir demandé quelque chose...
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:40:04
Carmagamemon Posté le 25 novembre 2004 à 20:38:54 moi aussi je sais
copieur de pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:40:19
C´était barret puis cid
vegetaJr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:40:53
wech
Ryle87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:41:13
Bon je vais boufé
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:41:17
lol pourtant, a voir la tete de cid, je pensais qu´ il voulait etre chef Oo
vegetaJr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:41:47
eh ben vivement que mon topic rattrape celui ci
Jakles
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:42:10
moi je vais me laver donc a tout a l´ heure vous tous acro on continueras les réponses au pifs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm