Akela
Je te conseil fortement d´arrêter de poster des messages inutils comme " 1246 " . . etc, Ceci est considérés comme du boost et peu prendre la force de flood en haute dose et peut être punis d´un bannissement irrémédiable.
Sur ce, je retourne à mon clavier 