Voler oui mais youfie non et penser à un autre sens de voler^^
Jakles
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:33:36
voler a je ne connais qu´ un seul nom T_T
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:34:11
Indice : Cait Sith
manson91
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:34:22
euh " voler " au hauvent???
Final_Zack
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:34:43
Ne serais ce pas la matéria voler. Et on apprend à voler au mec qui " conduit" le Hautvent!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:01
Bof, le mec qui conduit le hauvent c´ets pas nous qui lui apprenons à voler
manson91
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:35:11
ya une coucouille dans le potage la....
Final_Zack
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:28
Ho et pusi je m´en fou! Nah! Gros rageux
akela33
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:36:40
en sais rien
manson91
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:37:02
ca a pa un raport avec la chute en parachute??
Final_Zack
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:37:51
Moi je vous laisse, bye all.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:38:26
C´était au mog, quand on joue au moglle au gold saucer on doit apprendre au mog à voler
Jakles
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:38:37
je par pour au moins 1/4 d´ heure acro je n´ y crois quand même pas que tu m´ ai demander si je floodait ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:38:38
Zack
FinaI_Zack
Niveau 1
24 novembre 2004 à 19:38:41
Et bon jeu bande de con.
akela33
Niveau 9
24 novembre 2004 à 19:38:55
ONI-kage57
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:39:12
et c quoi la materia , choco mog ; mas ya un chocobo aussi ; c pour ca que j ai pas trouvé
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:39:16
Jakles Si tu savais combien de fois on me l´a demander à moi..
Jakles
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:40:12
acro ok lol . .. moi je dois dire que tu n´es pas la 1ere personne . ..........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm