Si y répond pas c qui doit pas avoir grandi Dommage Hell mais c bien comme ca je peux continuer a t´ appeller FrodonMaster Hein FrodonMaster ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:33:30
Salut les amis.
ozmalight
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:36:54
salut a toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:38:56
Salut,enfin que disais-je,il n´y a pas que des amis sur le forum. Bon il te faut un adversaire.
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:40:24
J´ai trouvé.. Tu es la?
ozmalight
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:41:08
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:45:26
Bon voila la règle..je t´envoie une question à 1 point,si tu ne répond pas tu auras une question à 1 point.Si tu répond tu as une devinette à 2,3 ou 4 points. Tu dois arriver à 20 points avant 18h30
ozmalight
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:46:06
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:47:39
1p)Quel est le nom de l´avant dernier boss à en comptant séphiroth(les trois)comme le dernier?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:48:31
Le temps tourne!!
ozmalight
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:48:34
jenova syntetize?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:51:39
Tu as 1pt 2pt) -Je suis vivant à la fin du jeu -Je ne suis pas un personnage de l´équipe de 9 -Je remplace un des personnages de l´équipe de 9 -Je suis à Kalm à la fin du jeu.
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:56:34
jeune clad
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:56:58
marlene
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm