Donne moi deux villes de FF7 qui commencent par les trois même lettres !
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:29:37
C´est facile
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:30:09
salut tout le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 14:30:18
Oui à Midgar et puis d´ailleurs quand Zangan envoie une lettre à Tifa, il dit qu´il a été bien accueilli mais qu´il était intrigué par la non présence de Clad
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:30:19
mideel ; midgar ; . ...et je sais pas
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:30:45
Midell , midgar
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:31:25
Mideel et Midgar, ilm m´en fallait que deux oni !
:salut; mon pote kni
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:32:04
ta raté ton smiley , je m´en vais puisque c ça !
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:32:12
et viv les smileys ratés
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:32:36
Non part pas je te fais un smiley rat bye
:bye;
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:32:41
a ouai , j ai pas bien lu ; lol
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:32:45
ha c bon alors ! on se fait un SK quizz si ya du monde ?
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:32:47
kni moi je fais des beaux smiley
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:33:17
Un sk c´est pas bête ça kni kni
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:33:36
Qui veut faire un sk ?
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:34:04
; salut, Ryle ! :- )
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:34:26
ba moi je veus bien
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:35:10
c le meme truc que tout a l heure ? ? alors veux bien
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:35:31
de toute façon je vais rester sur les forum toute l´aprem je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm