Bravo à tous et surtout à Oni qui gagne avec les 2 minutes
Et oui, pas d´bol PJ, c´est Harry Potter Lockat lol
phibryzo
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:25:00
bien joué Oni ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:25:35
mdrrr PJ ; bo match quan meme
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:26:14
Vi ^^
phibryzo
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:27:14
bon j´y go ^^
@++++++
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:27:29
@++++ ; )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:27:42
ouai moi aussi ; j vai mangé ; @+
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 13:32:39
bon appetit !
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:40:16
Oui, bon appétit ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:47:01
Bonjour
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:48:23
bijour ;
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:00
Lut Acro ^^ Re Oni :p
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:45
On fait quoi ? oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:51:11
Salut Hell & Oni
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:54:03
Donne moi le nom d´une organisation et le nom d´un personnage qui se ressemble
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:54:56
Indice : Le perso est une fille non jouable.
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:56:01
Re ^-^
Shinra Eléna o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:56:50
Elena ? T´as pas le nom d´une fille plus proche de shinra ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm