C´est Clad qui à 21 ans, Tifa qui a 20 et Aéris à bien 22 ans ^-^
PJ -> Sauvé Séphy 3 -> 0 pts Oni_Kage -> 1 pts
PJ, qui ira en finale avec toi ?
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:55:34
Dsl j´y vais lol @+
phibryzo
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:55:53
Oni ^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:56:04
@++ Sephy ^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:57:22
PJ -> 0 pts Oni_Kage -> 0 pts
Je rapelle les règles
Le premierà trois points envois son adversaire dans la manche solo, une question toutes les minutes. Si à la fin de la manche solo, il n´a pas 5, je continue à posé des questions pour arriver jsuqu´à 5.
phibryzo
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:57:37
Oki ^-^
Bonne chance ONI !
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:57:53
Prêt ?
phibryzo
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:58:33
Prêt ^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:59:21
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:00:19
Que nous vole Cait Sith au Gold Suacer ?
ONI-kage57
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:00:36
la clé de pierre
phibryzo
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:00:47
Clé de pirre
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:01:08
PJ -> 0 pts Oni_Kage -> 1 pts
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:02:18
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:04:10
Qui est le pervers qui capture Eléna et Youfie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm