la faim est un peché ; mais la peche coupe la faim;
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:50
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:15:24
Comment se nomme le perso, plus précisément, le loup des bois, dans ma fic ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:16:38
seto ; ; je l ai lu ;
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:16:55
Oni Bravo
gnooooome
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:36:37
Quel est le nom du train au début?
Pseudo supprimé19 novembre 2004 à 19:38:20
je ne sais pas
sephirot_4
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:39:10
Salut les pti forumeur, jsui juste de passage Esque kelk´un si conner bien bien en Star Ocean 3 ? ?
Pseudo supprimé19 novembre 2004 à 19:40:03
Star Ocean 3 ? ???
connais pas...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:40:43
J´ai entendu parler mais j´suis pas fan..
sephirot_4
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:41:23
C un jeu sur PS2 et j´ai un big pb je croi ke j´ai fer une big conneri nanak Coment sa va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:41:54
Faut demander à lazzu
sephirot_4
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:41:55
Tien lu acrote sa va ?
Pseudo supprimé19 novembre 2004 à 19:43:34
apparemment jv.com aime bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:43:57
j´ai pas envie de rigoler sephy et non ca vas pas
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:44:02
Sephi Moi je vais bien Et toi ?
sephirot_4
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:44:49
Nanak sa va bien Acro Pk ? jrigole pas :s
sephirot_4
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:46:50
Bon j´y go ++ :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm