Beuh faut pas dire ça quand la filel que t´aime aime ton meilleur pote -_- !
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:05:56
Acro T´as encore le temps d´en trouver une autre, et puis quand elle aura compris que ton pote en aime une autre, elle sera triste au début, mais elle comprendra que la vie doit continuer. Je sais que c´est long d´attendre, mais là t´es dans une impasse o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:07:29
Elle sait déjà que mon pote en aime une autre et je veux pas en trouver une autre
ONI-kage57
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:08:41
tu sait quoi acro ; si on joue a mon jeu de recette ; tu va devenir meilleur en cuisine ; et apres t aura 10X plus de chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:09:06
Oni c´est nul ton truc
Pseudo supprimé19 novembre 2004 à 18:09:58
d accord avec acro
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:10:42
nul ; mais utile ; ..... tant pis ;
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:11:30
Crocro Je sais, je voulais te remonter le moral mais euh, je sais pas quoi faire pour toi, et ça m´ennuie un tit peu -_-
ONI-kage57
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:12:46
moi aussi je voulais te remonter le moral ; mais chui pas tres fort pour ca en fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:12:58
C´est vraiment le pire que j´ai jamais eu -_-
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:15:48
C´est là que tu comprends ce qu´est l´amour. Et tu réalises que ce n´est jamais facile, mais esaie de gagner son coeur, car si tu restes à attendre, cela ne fera qu´empirer. Mais pour te dire vrai, à part compâtir, je sais pas quoi faire -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:16:39
-_-` vive FF7
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:17:30
pk tu dis ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:18:17
Ben parce que j´ai rien d´autres à dire evidemment..
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:18:42
lol
ONI-kage57
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:18:46
Acro-de-FF7 Posté le 19 novembre 2004 à 18:16:39 -_-` vive FF7
. ..et les recettes ; justes pour le rime ( celle de madame loic son pas mal )
bon ok
Nanaki7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:19:55
Bon je vais continuer un tit peu ma fic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm