Super_Taupe Posté le 18 novembre 2004 à 20:28:41
Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 20:27:16
Bonsoir Taupi-taupi-Taupinette !
Je savais pas que tu étais fan de Pokémon Lazulinette
LOL en fait c´est après avoir entendu le mp3 du forumeur Cracramon:
- Son nom c´est Craaaa
- Ah mon dieu serait-ce?
- Son nom c´est Craaa-Cra!!
-Ah mon dieu c´est lui!!
- son nom c´est Craaa Craaa MON ! !!
Digimon Powaaa
