CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:18:01

gast??! c´est pas plutot un gentil lui : celui qui s´occupait d´ilfana et qui a mis au monde aeris!

Alors que le méchant Hojo il a tué Gast! Expérience sur vincent après que ce dernier s´est rebellé en voulant protéger Lucrécia! :-)))

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:20:06

Hojo c´est le vilain méchant pas beau, alors que Gast c´est un savant tout gentil :-d

quartum
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:20:42

ptet bien qu´j´me tromp mais je suis presque sur que c´est pas hojo!

quartum
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:22:51

une autre question dont je suis sur maintenant! ou peut on obtenir la matéria absorbtion mp et hp?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:24:41

A utaï!!!!! :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:25:00

Bien le bonsoir mes jeunes lapinous :o))

quartum
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:26:54

ok une autr: quel est la couleur du sacre quand la planete à entendu la prière d´Aeris?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:27:16

Bonsoir Taupi-taupi-Taupinette ! :fou: :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:28:41

Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 20:27:16
Bonsoir Taupi-taupi-Taupinette !

:d) Je savais pas que tu étais fan de Pokémon Lazulinette :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:28:51

quartum Posté le 18 novembre 2004 à 20:26:54
ok une autr: quel est la couleur du sacre quand la planete à entendu la prière d´Aeris?

Lol j´aime pas les questions sur les couleurs... ^^
Je dirais Bleu clair ( cette grosse masse qui se dépalce d´un coup) puis après c´est la Rivière de la vie qui intervient ( jaune il me semble :) )

quartum
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:29:07

j´doi y aller ( bon ap nanaki7)

quartum
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:31:11

vert pale! bye

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:31:33

Super_Taupe Posté le 18 novembre 2004 à 20:28:41
Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 20:27:16
Bonsoir Taupi-taupi-Taupinette !

Je savais pas que tu étais fan de Pokémon Lazulinette

LOL en fait c´est après avoir entendu le mp3 du forumeur Cracramon:

- Son nom c´est Craaaa
- Ah mon dieu serait-ce?
- Son nom c´est Craaa-Cra!!
-Ah mon dieu c´est lui!!
- son nom c´est Craaa Craaa MON ! !!

Digimon Powaaa :fou: :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:34:07

Je lui ai dis . .. O_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:36:13

Cool!! Alors comment elle a réagi? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:36:29

Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 20:31:33
Super_Taupe Posté le 18 novembre 2004 à 20:28:41
Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 20:27:16
Bonsoir Taupi-taupi-Taupinette !

Je savais pas que tu étais fan de Pokémon Lazulinette

LOL en fait c´est après avoir entendu le mp3 du forumeur Cracramon:

:d) Tu connais Cracrasse? :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:42:02

En fait elle m´a d´abord dit qui elle aimais et c´était mon meilleur ptoe :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:42:47

Non je le connais pas :o)) mais sur l´antre de JVcom il a posté sur lel ivre d´or un mp3 à son effigie :fou:

" Il traverse tous les forums aussi vite qu´une bouteille de Rhum!
Qui est-il?
D´où vient-il?
Formidable forumeur qui aime les fleurs" :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:43:20

Cracramon ? :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:43:31

Acro-de-FF7 Posté le 18 novembre 2004 à 20:42:02
En fait elle m´a d´abord dit qui elle aimais et c´était mon meilleur ptoe

:d) Ca fait toujours mal...

Lazulli :d) Au fait le nouveau site de l´antre marche ou pas? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment