Nanaki pleure-t-il ? Ou plutôt le voit-t-on pleurer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:45:55
Il ne me semble pas :s
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:47:31
Ouais on le voit pas pleurer, il crie à la Lune, mais pleure pas
Y a-t-il un perso gaucher ( je demane parce que j´en sais rien lol )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:47:53
Ben dayne lol
Hellmaster92
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:52:01
Yep Dayne ! ^^
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:52:40
salut, je connait simplement le jeu par coeur, je l´ai fini une bonne 100e de fois et j´aimerai tester mes connaissances et peut être vous apporter mon savoir
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:54:15
Dayne C´est vrai, j´avais oublié
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:56:37
Et dans les persos jouables, ils sont tous droitiers ?
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:57:01
combien proposait les turk au gens de corel pour obtenir des renseignement sur la clef de pierre?
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:57:35
o_O J´en sais rien
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:59:11
y en a qui tiennent leur armes à deux mains et tifa frape avec ses 2poing
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:00:08
BEn euh dsl, mais ça fait longtemps que j´ai pas zoué
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:00:47
Lol j´en sais rien ^p^
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:01:15
pour ma question, 10000gils
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:02:07
Ok quartum, merci A moi, pour toi quartum
BugenHagen est-il le grand-père de Nanaki ?
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:03:30
théoriquement non, il n´a pas le ^m sang mais nanaki le considere comme sont grand pere!
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:17
Quartum C´est tout à fait ça
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:06:10
mais c´était une question facile! comment vincent a t´il ete transformé et par qui?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:13:25
Vincent s´est fait tirer dessus puis unsavant fou lui a fait subir des expériences. ce savant n´est rien d´autre qu´Hojo
quartum
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:15:48
mauvaise réponse! ce savant est en fait le prof gast ou grast, j´ai oublier le nom!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm