gamemaniak Posté le 16 novembre 2004 à 16:19:06 bon ben je vai parler tout seul moa
Parler tout seul = Flood et peux être punis de bannissement.
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:57:28
Acro ? :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:58:31
à tous !
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:59:20
Acro ! :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:59:38
Quelqu´un veut un quizz??
Oubliez pas le tournoi à 19h
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:00:49
Mais si
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:01:23
Mdr Acro qui l´a même pas lu
Pour le quizz, merci, je l´avais oublié o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:01:45
Aujorud´hui 19h00, commencement du championnat !
Journée 1 !
19h00 : Mad VS Parkko 19h15 : Hellmaster VS Ryle 19h30 : Kjata VS Carma 19h45 : Lino VS Fragger
6 questions par match. Un seul gagnant, en cas d´égalité, une question finale.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:02:59
On dit ça
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:03:49
un jour ca vaudra cher kan je publirai mes histoire dans le monde entier et dans 123 456 789 langues différentes
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:04:58
Et tu dépensera 1000 0000 de fois plus que tu gagneras
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:06:15
ben non economi mon gar je messui le cul avec les deux cote du pq et tt ! ! AHAH
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:06:45
Tu pourras en gagner grâce à mes quizz : qui veit gagner des millions
Super_Taupe
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:07:22
Bien le bonjour mes petits lapinous ^^
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:08:16
bon fo dire kune meuf ca te revien cher et moi je ve kelle soi eureuse alors je lentretien tu voi c ca ki te revien cher... les filles ! !!
( j parle mai en attendent jadore ca moi les filles
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:08:42
Salut mon paute(taupe)
:rir:e ^^
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:09:57
yo super taupe
Acro-de-FF7 Posté le 16 novembre 2004 à 17:06:45 Tu pourras en gagner grâce à mes quizz : qui veit gagner des millions
j veu pa dire mai je sui telement un boss a ff7 et au reste ke c plus des million kje raflerai. j serai telement bon kje prendrai la place du presentateur tu voi ? ?
Super_Taupe
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:10:34
Acro-de-FF7 Posté le 16 novembre 2004 à 17:08:42 Salut mon paute(taupe)
Toi je sens que tu es chaud ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm