Si on efface le topic c´est sûr c´est moi qui deviens le plus gros posteur de FFVII
_zell_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:26:27
Mdrrrr !
Effectivement, oui !
Sephiroth_3
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:26:38
looool
Bonne chance PJ ! ^^
_zell_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:26:59
Parkko Oui, Acro perdra 55.000 mesages je crois ! O_O
phibryzo
Niveau 9
16 novembre 2004 à 08:27:08
Mici, à toi aussi !
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2004 à 08:27:21
Boss Maxime passerait de 17eme à non classé.
_zell_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:28:11
bon, vous connaissez les règles de la finale, le premier à trois points envoie l´autre dans la manche solo de 5 questions avec une par minutes, et ensuite si c´est pas finis on fait le reste jusqu´à que quelqu´un arrive a 5 pts ^^
_zell_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:28:44
Parkko Posté le 16 novembre 2004 à 08:27:21 Boss Maxime passerait de 17eme à non classé.
Ouaip Clad072 passeras à 2000 mess et moi même à 17 000 ! ^^
_zell_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:29:16
Bon, allez, finis de parler des stats, place à la finale
Allé ! PMQ
_zell_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:29:39
Jenova est une Cetra, vrai ou faux ?
Sephiroth_3
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:29:48
vrai
phibryzo
Niveau 9
16 novembre 2004 à 08:29:54
Faux
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2004 à 08:29:57
Merde j´avais cours à 8heures je crois... je dios partir ^^ ! Arf je vais me faire tuer parm on prof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm