Juste pour le fun on garde tous les membres parce qu´on est aps assez, juste pour cette manche lol !
Sephi
0
Ange
0
PJ
0
Robot
0
Celui qui marque le point est sauvé et sauve quelqu´un qui sauvera à son tour quelqu´un, se dérouleront ensuite les demi finale ^^