trop tard a pilote en 20 secondes le nom de 4 boss
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:50:08
mes questions sont 2 fois plus longues
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:50:29
oui maistas plus de temps
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:50:32
aps raps reno elena
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:51:14
trop tard aclad tu reponds tas gagné En 20 secondes le noms de 4 turcs
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:51:40
reno elena tseng rude
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:52:13
putin trop tard et c faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:52:23
Trop tard a pilote en 20 secondes le noms d´un ennemi mmortel
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:52:35
arme rubi
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:52:42
je reve ! !!! c trop simple
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:52:53
immortel!
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:52:56
arme rubis c´est un boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm