CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:46:33

Ben en tous cas meme si c´est pas Hell ya de la triche par MSN :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:47:39

Ca j´en sais rien :doute:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:48:25

Bah 3 seconde pour repondre a une question une fois je comprent a chaque fois :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:49:50

C´est pas à moi qui faut le demandez

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:50:53

Oué je sais bien que t´y est pour rien :-)
Je demontrait juste que yavait un truc louche la dedans :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2004 à 17:51:11

Seul l´adminstrateur voit l´ip attribué à chaque message donc l´histoire de l´ip vaut rien..

Sephy et Hell toujours présents au même moment.
Les questions-réponses ont quelques secondes de différences seulement ( c´est du tout préparé à deux pseudo ça).

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:52:12

le plus louche c´est les tu vas bien ou ya une reponse 10 seconde apres :doute:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:52:13

:salut: oulah ; c pas la foule on dirai

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:52:20

Sephy et Hell toujours présents au même moment.
Les questions-réponses ont quelques secondes de différences seulement ( c´est du tout préparé à deux pseudo ça).

Sephiroth_3 a msn, c´est par là que je l´appelle quand je veux qu´il y ai des gens au quizz, hell fait peut-être pareil

quand a la promesse ce n´est pas ça :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2004 à 17:53:26

arretez de me prendre pour un con je sais très bien que vous etes obscédéspar les stats ! !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:53:32

Oué peut etre qui dise se qu´il vont poster par MSN mais sa pas d´utilité apart faire des messages :(
:salut: oni normale que yest personne je serait pas la sinon :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2004 à 17:53:45

[21:19:50] * Steph a modifié son nom en Steph { Démineur }
[21:20:01] Hell: ´tain
[21:20:01] Steph { Démi: ; )
[21:20:08] Hell: J´ai fait un trop gros pari avec Acro
[21:20:13] Steph { Démi: ah bon
[21:20:16] Hell: j´ai parier que je posterai 10 000 mess pendant les
vacances Oo
[21:20:24] Steph { Démi: LOL
[21:20:25] Hell: Que je ferai les 30.000 avec Hell
[21:20:31] Hell: les 2.000 avec Hell ( le new )
[21:20:40] Hell: Les euh
[21:20:48] Hell: 12.000 avec _Zell_
[21:20:49] Hell: -_-
[21:20:54] Hell: Je vais m´avancer un peu mdr
[21:20:56] Steph { Démi: hébé
[21:21:19] Hell: Comme ça je serai sur que pendnat les vac je peux
doubler n´importe qui o_OI
[21:21:40] Hell: Faudrait que je pari aussi que pendant les prochaines
vacances d´été je posterai 25.000 ^-^
[21:21:41] Hell: lol
[21:22:15] Steph { Démi: vous etes fous :P
[21:22:21] Hell: mdr
[21:23:05] Hell: j´aurai atteint les 100.000 mdr
[21:23:07] Hell: Et Acro aussi Oo
[21:23:17] Le transfert de " Ti amo ( rien que des mots).mp3" est
terminé.
[21:23:24] Hell: J´irai parier avec lui qu´il aura les 100.000 avant
Noël

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:53:58

un de mes dernier passages régulier sur ce forum. Salut à toi grand quizz, je viendrais surement pour feter tes 300 000 !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:38

Lazzuli :d) Aucun rapport

Un pari n´incite pas à booster, enfin pas moi

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:55:03

tiens, c´est sur irc ca . ..
serv et chan pls

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:55:20

Non tyrion le quizz ne peut pas vivre sans toi :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:55:21

Et expliquez-moi que hell possède un pseudo de 10 secondes ? Pourquoi prend-t-il hell depuis le début alors ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:55:43

tyrion :d) :-)))
on expère te revoir très bientôt ^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:56:51

oh si Ryle, il le peux :)
t´inquiete pas, je pense que je vais réorganiser un 24h du quizz pour des vacances . . :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:02

T´inquiete pas tyr c´etais juste histoire de flaté ton egaux que je disait sa :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment