Sephy et Hell toujours présents au même moment.
Les questions-réponses ont quelques secondes de différences seulement ( c´est du tout préparé à deux pseudo ça).
Sephiroth_3 a msn, c´est par là que je l´appelle quand je veux qu´il y ai des gens au quizz, hell fait peut-être pareil
quand a la promesse ce n´est pas ça 