tou le mon2 g pa pu venir pendan 1 momen é sa me fai bizar de réécrir sur lordi en ce momen je sui o collège o CDI avec 1 cop1 ( é oui jen é ) bon salu tou le mon2 é c bizar le gran quizz né pu premier dan le topic normalement i doi toujour i avoir kelk1 slt sa va pa tarD à sonné é g alleman é sa me gonfle @+ lé quizzeur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2004 à 16:08:32
HellMaster92 Posté le 15 novembre 2004 à 12:43:15 Quelque chose Sephy, are you là ? oO
Arf mon hypothèse semble etre vraie...
hanjy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:09:29
salut
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2004 à 16:10:59
salut! j´aurais mieux fait de ne pas aller sur ce topic.. ca me décoit
hanjy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:13:53
pourquoi? O_o
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:15:45
Tien ya un peu de monde ici
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2004 à 16:18:27
La super promesse d´Hell qu´il a fait à Acro : un quota de messages sur le topic du quizz en faisant par exemple un monologue avec deux pseudo _Zell_ et Sephiroth_3...
Les stats toujours les stats...
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:19:39
Oué ces ce que je pense aussi lazzu surtous en voyant le temps entre les messages Tous les midi y fait sa
hanjy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:23:16
hell c´est sephiroth_3?
hanjy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:24:01
quand je pense qu´il se faisait des quizz à lui même... pitoyable. je comprends mieux maintenant
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:24:21
En tous cas si Hell et vraiment Sephiroth_3 vaut mieux pas regarder les stats de Dirge of cerberus
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:25:32
Hanjy Quand tu voit que y pose des question a 20 seconde d´intervalle et que on repond en 3 seconde tu peut te poser des questions Surtous que sephiroth est toujour la quand ya personne et quand Hell l´apelle
Il me faut une dernière personne pour le championnat, c´est moi qui l´animerais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2004 à 17:44:41
Acro-de-FF7 Posté le 15 novembre 2004 à 17:42:10 Sephiroth_3 n´est pas Hell mdr
Mais bien sur...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:45:19
Lazzuli Vérifie l´ip ou tu ce que tu veux, je te donne ma parole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm