Scarlett, c´est le seul membre haut placéde la Shinra
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:59:02
en fait Scralet me semble qu´elle est blond ce qui fait de vincent l´intrus si elle est pas blonde,je me suis gourré^^
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:59:40
scarlett -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:59:55
Greg ?
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:00:10
diablo et bah c´était tiré par les cheveux on peut dire
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:00:26
Scae lett est bien blonde?
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:01:16
lol fana
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:02:17
diablo oui scarlet est bien blonde
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:03:18
dons je me suis pas gouré,qui c´est qui va presenter ses excuses au petit diablo,Acro?
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:03:52
bon alors si j´ai compris ce qu´a dit acro je dois poser une question
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:04:45
une question où il y a un intru
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:04:56
Un truc avec 4 choses et yen a un qui est intrus
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:04:59
hum ^^
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:06:12
bon faut que j´y aille,le devoir m´appelle(en fait c´est mes parents^^) bonne fin de soirée
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:07:01
alors midgar, gongaga, village cosmos, junon hell salut
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:07:33
Ca fait longtrmps que j´suis là oO
Bye Daiblo ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:08:22
Comos : pas de réacteur ?
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:08:59
acro oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm