vous avez pas un lien ( musique ) en . mp3 à la fin pour la mettre sur l´antre ?
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:49:28
arf j´en ai pas -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:49:49
Alelz diablo ! meme un facile
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:51:17
tout le monde
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:51:27
oki,atta^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:51:49
Salut Greg !
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:52:37
Clad Elena Vincent Scarlet je suis pas sur la^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:53:08
oki j´attends !
une sur les Pampas de préférence !
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:53:24
salut fana!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:53:40
Clad car c´ets pas un turk ?
( scarlet non plus)
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:54:12
Diablo Clad, c le suel qui est pas des Turks -_-
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:54:28
no je suis vraiment pas sur
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:55:24
non car Vincent n´est pas des turks XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:55:35
Clad Elena Vincent Scarlet
Vincent on n´est pas obliég de le voir
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:55:55
Aors là..tu t´es complètement gourré
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:56:11
pas sa non plus
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:56:21
diablo157 Posté le 14 novembre 2004 à 21:55:24 non car Vincent n´est pas des turks XD
Il l´a été ^^
fffanatic
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:56:38
diablo scarlet? et si vincent est des Turks
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:56:51
plus maintenant^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm