Bon c´est bon Allors Shiva contenir Glace et Titan
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:13
Titan car ya pas de glace dans l´attaque
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:35
Titan Seul sort qui n´est pas de l´element glace ( si l´on considere que contenir=gel )
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:37
Contenir car on ne l´a pas au CD1
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:39
Voilat c´etais plutot facile mais j´avait pas d´idé
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:57
A toi Hell
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:14:48
Aéris - Scarlett - Tifa - Dio
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:21
Dio c´ets un mec
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:32
ah non ca marche pas
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:40
Dio c´est le seul qui fait du culturisme
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:50
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 21:15:21 Dio c´ets un mec
Nan c aps ça
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:56
Scarlett Seul mec
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:16:23
Aéris, morte au CD2
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:16:23
Ryle87 Posté le 14 novembre 2004 à 21:15:40 Dio c´est le seul qui fait du culturisme Nan
Carmagamemnon Posté le 14 novembre 2004 à 21:15:56 Scarlett Seul mec
non plus oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:16:54
Scarlet, elle n´est jamais allé au gold saucer
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:16:58
Tifa seul personne bien formé
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:17:00
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 21:16:23 Aéris, morte au CD2
noaon oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:17:34
Dio, seule personne qui porte un slip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm