Les règles sont toujours identiques sur ce topic, ou bien? :/
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:08:23
Pilote a vous
Citez tous les endroits ou on bats réno et précisez si c´est optionnel ou pas. Préciser ensuite l´endroit ou on peut le rencontrer mais quand on y va il n´y est plus.
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:08:55
question de merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:08:58
TBM il y a tous les jours des nouveaux jeux:il ya le quizz pour un champion,le quizz tournament(super cool!!)
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:10:12
Pour la deuxieme partie cadire que il peut etre la bas et il peut ne pas y etre
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:11:07
pillier de midgar tunnel de midgar ( optionnel) avion coulé ( optionnel) gongaga ( optionnel) à utai on peut le battre mais il n´y est plus ( au pif lol)
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:11:11
a la plake du secteur 7 c un boss a gogaga optionnel avion englouti optionnel tunnel optionnel
on le voit a junon dans un bar a utai dans un bar o sous marin il nous presente porte armure
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:12:29
Et là, il se passe quoi en fait?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:12:39
1 c bon mais regarde l´explication pour la deux
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:13:25
La c´est le jeu décisif de qizz pour un champion,le prmeier qui dit faux perd.(10ème jeu)si sa tinterresse le quizz tournament va voir page 664 la regle
Iluvalkristh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:13:54
Je suis blonde, j´ai pas envie de chercher... où on peu le battre: -avion coulé: optionnel. -tunel des train à midgar: optionnel. -heu... Secteur 7 de midgard: obligé. -fusée shinra: obligé. . .. Ou on le voit: on le voit au mmoin dans 30 endroits differents!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:14:31
J´accepte pilote
A clad(il faut répondre!) Citez les objets qui guerissent
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:14:37
pilleir midgar a gogaga optionnel avion englouti optionnel tunnel optionnel
a utai dans un bar au sous marin
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:15:13
Tiens tiens Ma chere lulu
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:15:19
D´accord, j´vais voir à la page 664...
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:15:28
potion super potion potion + elixir megalixir tente
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:15:48
uen petite faute!comme dab la meme
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:16:18
potion super potion potion X elixir megalixir tente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm