salut ; moi jvoulai l acheter mai il est en anglai ; ; alors j attend tale of symph
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:01:14
a tous, mon coeur ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:02:20
yo tlm !
ça vas ?
ONI-kage57
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:03:03
wow ca vien d un coup ; slt tlm;
sephirot_4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:03:17
Lut au nouvo venant , Il est en anglais ? ?? O_O
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:04:08
ben oui il est en anglai ; j ai plus qu a me pendre
sephirot_4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:04:49
Ya meme pas une goutte de francais dedans ? ??? Putin jvien de la comander sa mere !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:04:59
bossinou
Combien de niveau de limites possède Clad ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:06:08
tro dur :4 ;
sephirot_4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:06:14
4
sephirot_4
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:06:50
C meme pas sou titrer comme ffX ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:07:20
4 oui
ONI-kage57
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:07:55
mais il est quan meme bien ; meme en anglais
Super_Taupe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:07:57
Salut tout le monde la patate?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:08:12
Quel monstre possède suicide N4 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:08:28
Oui taupe ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:09:01
mu
Super_Taupe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:09:51
Arme_Rubis_One Posté le 14 novembre 2004 à 13:09:01 mu
Raigne?
Tiens Acro t´es la toi quelle qurprise ^^
ONI-kage57
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:10:17
comment s appelle cloud strife ? ??? ( encore une question de medeux )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm