bon j´y vais puisqu´on fait rien lol ( je serai là de 11 h 30 à Midi pour le pari lol )
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:19:40
-> Souterrain de Midgar au CD2 ^^
@+
m0rphee
Niveau 8
14 novembre 2004 à 10:19:48
oki,
m0rphee
Niveau 8
14 novembre 2004 à 10:20:52
bon il n´y a plus personneç y est -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:43:25
les amis !
m0rphee
Niveau 8
14 novembre 2004 à 10:53:51
le ami !
hanjy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:56:57
allez je reprends mon ancien pseudo
hanjy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:57:32
waw ça fait bizarre Oo
ça faisait un bail que je l´avais pas prit
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:59:18
Oué lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:59:49
Quelle arme de clad n´est pas très longue et est grise-bleu ?
hanjy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:02:15
dernière arme? Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:02:56
Elle est longue dernirèe arme !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:05:35
C´était Epée Cristal
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:06:13
C´est mort le matin
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:08:53
A quel endroit sommes-nous si on entend les musiques : " Sandy Badlands" ?
Silverdragoon92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:09:47
Salut! je sais plus ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm