est ce possible Cite l´ordre des villes dans lordre^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:57:09
J´ai pas dis impossible
diablo157
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:57:26
alors?^^
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:58:49
demande lui combien ont gagne de gils et de xp en accumulent tout les enemis et boss du jeu tuer 1 fois ? ?? . il serai capable d y repondre encore ,
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:58:49
Trop dur -_- !
diablo157
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:58:50
Moi le petit diablo j´ai collé le grand Acro-de-ff7 sur ff7 justement
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:59:58
Le truc c´ets de pouvoir répondre à la question posée
alros je ne sias pas, à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm