mdr j´y ai pensé ONI mais je savais po leur nom ^^
fou-de-yugi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:26:15
re tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:26:52
Re fou de yugi ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:27:57
question :: quel magie( toute confondu) a un coté obsur ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:28:36
Ben Mort ? oo
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:29:24
j ai oublier de dire : qu on peut obtenir:
Knibabal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:29:33
Question pour un boulet.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:29:47
Va-y pose kni ^^
Knibabal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:31:00
tiens au faite , vu ton pseudo Oni-kage , tu dois pouvoir me remémorer le nom de l´indien dans mortal combat 3 stp . ( sa me torture depuis bientot 4 jours )
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:31:25
" eclat" et " eclat d ombre" . .. bon j yvai tout le monde
Knibabal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:32:03
Combien ya t´il de note de piano différente sur celui de Tifa ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:32:34
j´en sais rien -_-
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 novembre 2004 à 20:32:57
knib: dsl je l ai jamais vu ; slt
Knibabal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:33:23
enfin pas le nombre de touche visible , le nombre de touche possible si tu préféré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm