heu on ne sais pas, question mal posée je trouve . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:18:41
2-2 il reste il reste 2 minutes
Le bosss de manoir Nibelheim est
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:18:55
Le bosss de manoir Nibelheim est numéro perdu
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:18:59
Le bosss de manoir Nibelheim est numero perdu
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:19:27
a moi le point je lé mis avant pour le temps
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:19:51
ouais.... mais mon message est devant c´est bizarre qd meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:20:42
3-3 donc aucun gagnant
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:21:04
eh mpon point ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:21:12
Clad,1 seconde de plus et a pilote le point
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:21:17
bah un point chacun c´est ds les regles
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:21:36
regarde les temps acro lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:22:22
6)La suite Pilote commence je vais lui poser pleins de questions en 5 minutes et il dois me faire avant la fin une chaine de 4 bonnes réponses
clad072
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:22:41
c´est trop bien comme jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm