Je prend ninja, j´ai l´impression d´être plus fort avec
FRAGGER147
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:51:27
bijir mis amigos
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:51:28
Go ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:51:50
Fraggie !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:52:00
On fait une quesiton chacun ntore tour , je commence
Ninja-Eclair
Niveau 19
13 novembre 2004 à 12:52:04
Que la force soit avec moi
Ninja-Eclair
Niveau 19
13 novembre 2004 à 12:52:28
Go!
FRAGGER147
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:52:38
Fraggie sa fait penser a KINDER PINGUIE
hellounet
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:52:50
à tous
Quel jénova possède un talent ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
13 novembre 2004 à 12:53:02
fragger
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:53:08
jénoiva vie
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:53:10
Vie
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:53:15
mort
FRAGGER147
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:53:22
jenova naissance
Ninja-Eclair
Niveau 19
13 novembre 2004 à 12:53:26
jenova vie
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:53:52
Erf ^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
13 novembre 2004 à 12:53:56
dernier à répondre je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm