Vola, à cause de ce putain de plantage de JV Sephy est partie, mais bordel de merde ils peuvent pas l´arranger leur serveur ? pfff
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2004 à 08:20:01
lol c mort à cette heure ic
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:39:06
J´aurai du être là mais mon ordi à pas voulu . ..
bahamut100
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:00:18
bijour tt le monde!!
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:01:55
Salut ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:19:25
S´cuse Hell, moi j´me suis endormi
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:22:28
Pendant que moi je poirotais, toi tu dormais, au Diable le Séphy -_-
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:23:39
PTDR
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:25:03
C´est pas drôle -_-
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:25:55
Je te pardonnerai pas lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm