aeris euh bonne nuit avec tes reves bizarres? t´es sure?
*
ZzzzzZz -_ -
J´ai eu une redac de français tout à l´heure...
HellMaster92 Posté le 13 novembre 2004 à 01:05:54MDRRRR
Bye Aeris ^^je reverai de toi, cochonne ! ^^
du moment ke g pas la chiasse c parfait ^^
a tous ! !!
--> http://aeris41.skyblog.com < --
j´ai rendu un commentaire de texte en histoire contemporaine ( vu qu´on en est au sujets passionnants )
Mdrr FF7 ecrit sur le front c´est pas mal ^^
Fallait que j´invente une nouvelle Oo
carma fautr dire qu´il y a quelle pour faire ca... quoique... " regarde hell d´un air songeur"
Mes petits yeux sont fatigués
bon allez je vais vous laisser à mon tour je reviens demain soir.hell au fait as tu commencé à lire ma fic?
Un peu prêt lolLà je regarde le blog d´Aeris ^^
Bye fana, bye hell, j´y vais moi aussi, bonne nuit vous 2 @plus !
@+ mon Carminet ! ^^
Re ^^
Re !
On fait un SQ ? :p
Ok, dans 5 minutes !
Oki
Tu quizz ou je quizz ? :p