CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT LOL navons-nous pas dautres sujets de discussion ? ???????????????????????,,
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:01:42
aeris41 Posté le 13 novembre 2004 à 01:01:17 CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT LOL navons-nous pas dautres sujets de discussion ? ? ??????????????????????,,
Bin, y parait que le Coca Cola ça constipe o_O
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:02:03
Ptdr
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:02:16
Bah hell, au point ou en est tu peux rester tu sais ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:02:22
Et à part ça ? oO
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:02:37
hell oui et ca evite de faire vomir
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:03:05
Carma En fait, je suis rentré et sortis tellement de fois que le bois de la porte à gonflé et elle s´ouvre plus maintenant o_O
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:03:17
MDRRRRRRRRRRRr
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:03:39
3450 !
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:03:48
Elle s´ouvre plus ou elle ne se ferme plus? Oo
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:01
3450 ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:13
30.450 -_-
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:40
Ah ok mdr
Aeris41
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:40
kler, reste Moi je suis partie ! Je vais dormir en revant de Hell sur les chiottes, une bouteille de Pastis en main, avec la plus grosse chiasse de sa vie ^^ les mecs !
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:49
( Je viens de me rendre compte que je viens de demander si une porte completement imaginaire ne s´ouvrait ou ne se fermait plus, ça fait peur Oo )
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:59
Carmagamemnon Posté le 13 novembre 2004 à 01:03:48 Elle s´ouvre plus ou elle ne se ferme plus? Oo
Les deux oO
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:05:27
carma quand on voit le sujet de la discussion de hell ce soir faudrait mieux qu´elle n´ouvre plus une fois qu´il est dehors
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:05:38
Oki Aeris, bonne nuit @plouch !
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:05:54
MDRRRR
Bye Aeris ^^ je reverai de toi, cochonne ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:06:13
:bye et bonne nuit Aeris41 ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm