Hell j´avais PAS la chiasse, demande a Hanjy! Il ma inviter a venir levoir, j´ai accepter surtout que j´avais PAS bu de pastis!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:55:35
hell je confirme elle était juste bourrée^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:55:37
Ah bon, alors ça venait de qui cette odeur ? o_O ( tout les regards vont sur Hell mdr )
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:55:55
MDRRR
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:57:11
hell a vrai dire a trois sur un chiotte c´est dur de définir qui produit le plus d´odeur
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:57:13
Ouaaaa re sephy, fana et Hellinou Chalut riris
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:57:57
fffanatic Posté le 13 novembre 2004 à 00:57:11 hell a vrai dire a trois sur un chiotte c´est dur de définir qui produit le plus d´odeur
Oui, mais bon o_O Y parait que Hanjy se lave pas les dents
Re Carma ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:58:10
resalut Carma !
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:58:29
On rouille toujours autant mdr
Aeris41
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:59:15
chalut carmanou ^^
POINTE HELL DU DOIGT* C T TOI DEPUIS LE DEBUT JE LE SAVAIS!!!!!!!!!
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:59:15
C´est charmant de parler problèmes intestinaux mais bon Oo
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:59:33
hell " y dit qui voit pas le rapport" pour reprendre une expression culte re carma
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:00:05
aeris41 Posté le 13 novembre 2004 à 00:59:15 chalut carmanou ^^
POINTE HELL DU DOIGT* C T TOI DEPUIS LE DEBUT JE LE SAVAIS!!!!!!!!!
Mais nan ! o_O Moi j´étais constipé et l´odeur venait d´Hanjy O_O N´oublie pas qu´il avait touché Fragger
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:00:41
Mdrrr
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:01:04
lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm