aeris ah bah enfin! hell voyons du respect envers les demoiselles stp sephy je dois dire aussi que la fac de medecine et le forum Football manager 98 n´aident pas à poster par milliers
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:41:58
Ouais mais bon
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:42:35
Sephy je te rapelle que je suis là jusqu´à quatre heures du matin et que je compte bien les faire avec un Speed Quizz :p
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:43:08
FF C´est pas une demoiselle, c´est une coch . ..
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:43:20
Tant que t´es là je serai là
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:43:39
Brave disciple . ..
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:43:57
MDR
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:44:12
Enflure lol ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:45:38
C´est pas une demoiselle c´est une coch . .. PTDR
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:45:59
J´vois que je fais rire . .. lol
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:46:14
En même temps je suis lent -_-
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:46:48
Effectivement ! o_O ( j´vois pas le rapport mais bon lol )
Aeris41
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:46:48
NAAAAN ATTENDEZ TEMPS MORT! je voudrais bien quon me dise pkoi on m´appelle cochonne , que je sache d´où j´ai tiré ce surnom ? ?, ( dsl de répondre tar, mais ma connexion fait la greve ) alors hell, sephy, REPONDEZ!!!
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:47:04
hell oui mais c´est mon amie alors chut quand je suis là ok?
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:47:19
Mdr Hell ^^
Aeris Aucune idée
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:50:01
sephy dans ton cas est ce parce que tu es un brave disciple de hell? bien qu´il ne me semble pas t´avoir vu traité aeris de coch....
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:50:36
Aeris C´était pas toi qui avait la chiasse avec moi et Hanjy quand cet imbécile de FF à mis du laxatif dans les bouteilles de Pastis ? o_O
Avec Hanjy ont disait que tu pousssais sacrément fort et que ça sentais o_O Ca vient de là le therme " cochonne "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm