Pas un très gros posteurs ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Juste 50.000 messages hein ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:19:21
47.000
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:19:32
MDRRRRR
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:19:54
Y´a quoi de drôle ? -_-
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:20:14
Nan rien, tu dis juste que t´es pas un très très gros posteur alors que t´es dans les dix premiers de JV
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:20:50
Mdr
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:21:01
30 sec je re
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:22:26
Oki ^^
NightMario
Niveau 7
13 novembre 2004 à 00:23:44
moi je vais sur :-yu-gi-oh FM et duelists -le seigneur des anneaux : le tiers age -pes4 -dbz sagas -hitman blood money -animal crossing et des passages sur blabla 15-18 , papaer mario 2 . .....
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:09
sephy évidemment avec ton -35 000 je me sens seul maintenant
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:34
Night Oki ^^
Mdr FF
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:57
Re ^^
Nightmare_2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:25:42
je vais sur le forum pes4
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:26:52
Moi j´ai :
Hell 30400 _Zell_ 11500 Phibryzo 1000 ( je l´ai donné maintenant lol ) Zanapher 1000 Ange de lumiere 1500 Policer-Hell 1000 Avec aragorn j´ai posté 2500 le fantome gay 800 le premier Hellmaster 1000
. . etc^^
J´ai les 50.000
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:27:01
night ok bye
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:27:22
Bye Night ^^
Hell TU vois j´avais raison :p
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:27:32
@+ Nightmare ^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:28:12
^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:28:42
Avec mes autres pseudos je devais approché des 40 000 lol
Là y´a actuellement sur le quizz : Un gars aux 50.000 Un autre aux 40.000 Et un à même pas 2000 o_O Y´a Acro normalement lol avec 85000 ^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:28:58
En gros, FF7 c´est le repère à gros posteur o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm