sephy je suis pas le seul à pas etre un gros posteur ca me rassure
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:30
Salut nightmare
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:32
lut Night
_zell_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:58
fffanatic Posté le 13 novembre 2004 à 00:12:26 sephy je suis pas le seul à pas etre un gros posteur ca me rassure
Sephy à perdu 35.000 messages avec le bug de l´an 2002 ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:13:15
rajoute m´en 35.000 fffanatic -_-
Carmagamemnon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:13:29
Hooooo la haine
Nightmare_2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:13:51
je passe sur ce forum parce que c´est un peu mort sur les autres
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:13:59
Je reprends Hell ^^
j´ai bien l´intention de me faire les 10.000 messages de la nuit ce soir ! ^^ ( je dois en être à 9.900 )
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:15:12
Plus qu´une cinquentaine de mess avant les 10.000 je pense ^^
Nightmare Oui, surtout sur Forbidden !
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:15:25
Mdr Hell et ses mess la nuit
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:15:49
Sephi À la prochaine maj tu seras dans le top de la nuit !
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:16:14
Ah . .. O_O
Nightmare_2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:16:19
hell meme sur duelists of the roses vu que nathan et jakles dorment deja
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:16:29
Et t´es devant moi sur DOC :x
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:17:20
NIGHTmare_2 Posté le 13 novembre 2004 à 00:16:19 hell meme sur duelists of the roses vu que nathan et jakles dorment deja
Ouais, passe à moment j´étais plutôt actif sur Forbidden, mais plus maintenant ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:17:35
MDR j´suis devant toi
Nightmare_2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:17:52
hell
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:18:34
Sephi Je m´en fous un petit peu, mais bon !
Nightmare Maintenant je reste essentiellement sur ce forum, je suis pas un très très gros posteur lol
Tu vas sur quels forums en particulier ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm