prend l´orailler trainant par terre et la balance en pelin dans le mille euh dans le cul*
Aspire le polochon et le recrache par la bouche* Bon moi aussi j´y va
Extra-terrestre
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:14:11
gah!
Super_Taupe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:14:33
Oups je finis ma phrase. J´y vais @+ tout le monde ^^
Extra-terrestre
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:15:32
au revoir petite taupe
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:16:58
Dans quelle ville obtient-on le PHS ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:18:09
Allo ? ( 2)
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:21:04
Kalm ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:22:16
Oui
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:22:59
Dsl mais je fanfictionne, alors je peux pas trop rep
Extra-terrestre
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:23:22
Acro-de-FF7 Posté le 12 novembre 2004 à 20:18:09 Allo ? ( 2)
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:23:30
Okay mon ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:25:50
On s´emmerde -_- !
Extra-terrestre
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:26:37
on dit: " on se chier dessus!" fo aller au chiotte mec
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:26:52
Oui lol faire un tour et te changer les idées
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:27:11
Mdr que t´´es pas drôle -_- !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:28:39
Nanaki torp de
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:29:46
Et je m´embête
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:31:05
Bon je vous laisse, je réinstalle cs
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:31:15
Acro C´était un conseil
promener le chien
Moi je retourne à ma petite fiction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm