FRAGGER147 Posté le 12 novembre 2004 à 19:33:20 derniere arme
EXPDRRRRRRRR !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:09
Sì, señor !
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:32
Acro Pas drôle de là, que des blagues bidons
FRAGGER147
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:33
bin koi areteeuh de me moker de moi
Carmagamemnon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:54
Toi et tu y restes
Extra-terrestre
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:58
pourquoi tout le monde me demande de sortir?
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:35:18
Carma de là, tu gaches la vue
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:35:37
Nanaki des vivants
Carmagamemnon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:35:47
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:36:03
A toi de poser Carma
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 19:36:12
Youfie Powaaaaaaaaaaa!!!!
FRAGGER147
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:36:18
bon merde vous sortez tous et moi je reste nananananamerr
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:36:50
Frag tu pues
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 19:37:36
FRAGGER147 Posté le 12 novembre 2004 à 19:36:18 bon merde vous sortez tous et moi je reste nananananamerr
et tu fera quoi tout seul, hein???!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:37:37
Nanaki a jamais dire
Extra-terrestre
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:37:43
Nanaki7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm