lol moi 3 millions de gils mais j´suis encore dans la grotte
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:55:09
Je vais Niv90 puis je butte l´arme dans les aires je fais omnislash la tour de Youffie le piano de tifa puis les chocobos puis sephiroth
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:55:22
o_O Mais je pars pas o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:55:29
Allez lazzu !
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:55:42
je viens de tomber sur 2vases
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:55:58
C´est bien ce que je me disais, je cheerchais partout ou annaki disait qu´il partait mais il pars pas ! mais quand meme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 18:56:20
J´ai pas d´inspiration pour poser une question : je passe mon tour
Carmagamemnon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:56:29
C´est repartit ^^
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:56:31
Acro que des conneries o_O
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:56:35
n´empeche attaque X4 c´est trop pratique
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:57:07
C´est bien ce que je me disais, je cheerchais partout ou annaki disait qu´il partait mais il pars pas ! mais quand meme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 18:57:09
Nanaki Posté le 12 novembre 2004 à 18:56:35 n´empeche attaque X4 c´est trop pratique
Oh ke oui!!!
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:57:11
Je me confonds avec Nanaki7 mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:57:27
Nanaki voleur d´idée
a toi Carma !
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:57:51
Lazzuli je viens de l´avoir en maitre donc mon Nanaki attaque 2fois et mon clad 4fois
Dynasty_Nanaki
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:57:57
C´est mieux comme ça ?
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:57:59
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm