Nanaki Posté le 12 novembre 2004 à 18:48:18 Je suis Niv85 et quand je suis rentrer dans la grotte ce matin j´etais Niv63
Waou vive le level up
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:51:07
Nanaki le chocobo doré est le meilleur truc de FF7
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:51:16
Faut du bol a crever^^
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:51:48
Lazzuli je tombes toujours sur les vases j´ai 3fois ultima
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 18:52:11
Nanaki Posté le 12 novembre 2004 à 18:50:35 Acro si il a bien un truc qui me soul c´est le chocobo c´est trop chiant
tiens moi aussi ca me soule l´élevage de chocobo j´ai pas le courage de le faire
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:52:13
Tu le toruv bô big bro hein lino ? ne nie pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:52:41
Vive les chocobos sans ça, FF7 ne serais pas FF7 !
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:52:42
Ouais moi non plus mais une fois que tu as le doré t´es peinard mais c´est trop relou
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:52:44
C´est chiant mais je le fais toujours
Nanaki Posté le 12 novembre 2004 à 18:51:48 Lazzuli je tombes toujours sur les vases j´ai 3fois ultima
Tu donnes un élixir et tu les tues en un coups -_-
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:52:45
Je passerais jamais mon pseudo Nanaki7 Même pour une zolie fille commz toi Lino
FRAGGER147
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:52:48
bon jy vais @++
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:52:49
Vi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:05
fraggou
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 18:53:24
Nanaki Posté le 12 novembre 2004 à 18:51:48 Lazzuli je tombes toujours sur les vases j´ai 3fois ultima
P´tain moi j´suis trop poisseux : & combat sur dixdes fois je rencontre un ou deux pot magique
Ma foi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:31
A toi de poser une question mon petit lazzu
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:31
J´ai 2Millions de gils je suis rentré j´avais 30000 mdr!
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:50
bye Nanaki7 ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:55
nanaki7 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm