A toi de poser uen question ou ce ue tu veux en rapport avec FF7 chérie
Acro-de-FF8
Niveau 3
12 novembre 2004 à 18:46:50
Ca me donne envie de me remettre a FF7 tiens O_o Je l´avais prêté a quelqu´un y a quelques temps et il vient de me le rendre ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2004 à 18:46:56
Linoa76 Posté le 12 novembre 2004 à 18:45:48 Coucouuuuuuuuuuuuuuuu ( tout le monde ^^)
OyoooooooooooooOooOOooooOoOoo ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:47:15
lazzu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:47:19
Lazzuli ! Que de mondes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:48:12
allez lino
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:48:18
Je suis Niv85 et quand je suis rentrer dans la grotte ce matin j´etais Niv63
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:49:11
bravo nanaki ! Si tu veux je t´aide pour un chocobo doré !
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:49:12
Ptdr
Linoa76
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:50:07
Oui j´ai des prétendants ( mais faut que j´arrête après on va dire que je manipule tout le monde ! !!!) Bon question
Tifa supporte plus mes cheveux bruns, j´en veux des blonds. Comment elle fait pour se procurer une perruque ?
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:50:35
Acro si il a bien un truc qui me soul c´est le chocobo c´est trop chiant
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:50:36
Tiens tiens Ninoa, celle qui veut mon pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:50:45
Elle gagne cotnre big bro aux accroupissements
FRAGGER147
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:50:45
elle est allé au wallmarket
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:50:49
Ch´ais pas oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm